Bijou arbre de vie celtique, lequel choisir et pour qui ?

Avant de parler de choix et de la personne qui doit ou qui peut porter le bijou arbre de vie, commençons par connaître les raisons de le porter. En effet, ce symbole est universel, intemporel et recouvre un sens profond.

  • Il permet notamment de retrouver la force et l’équilibre. Ainsi, dans différentes cultures, l’arbre de vie est un moyen de garder l’espoir dans la difficulté.
  • Il s’agit également d’un excellent moyen pour rendre le lien avec votre Dieu plus fort. Par exemple, pour les chrétiens dans l’orient, l’arbre de vie symbolise l’amour de Dieu.
  • Ce bijou, plus précisément le symbole qu’il représente, rend aussi le lien avec la nature plus puissante.
  • Bien entendu, il apporte la prospérité et protège contre le mauvais œil.

Si vous êtes du genre attaché à votre origine

Puisque l’on parle ici de symbole, le choix d’un bijou arbre de vie celtique part donc de ce que vous avez et ce que vous êtes au plus profond. Si vous êtes une personne qui n’oublie pas votre passé et vos origines, cela ne peut signifier qu’une chose. Votre arbre de vie s’oriente plus vers le passé et vous avez donc des racines solides et fortes. Vous devez donc choisir un bijou viking qui y correspond.

En effet, pour comprendre celle que vous êtes devenue aujourd’hui, il est indispensable de revenir sur le chemin que vous avez parcouru. Il vous est ainsi possible de puiser la détermination et la force pour faire face aux difficultés puisque vous avez des valeurs fortes en tant qu’homme. Dans ce cas, optez pour un pendentif arbre de vie pour garder vos êtres chers plus près de votre cœur.

Si vous êtes une personne du présent

Si vous êtes plutôt concentrée et enracinée dans le présent, vous avez aussi des bases solides. En effet, vous savez vivre le moment sans vraiment rester dans le passé ni vous projeter vers l’avenir. En tant que personne, votre personnalité est riche : optimiste, souriante et ouverte d’esprit. Des caractéristiques très intéressantes.

Dans ce cas, vous pouvez miser sur des boucles d’oreilles, arbre de vie. Ces dernières vous aideront à mieux vous ancrer dans le présent et renforcer votre harmonie et votre équilibre intérieur. Pensez à un bijou arbre de vie celtique possédant des branches qui rejoignent les racines afin de créer un cercle.

Vous êtes une personne qui pense à l’avenir

Si vous êtes donc une personne tournée vers le futur, votre arbre de vie est constitué de branches longues et abondantes. Les branches donnent l’image de vos désirs, de vos espoirs et surtout de vos objectifs. Vous êtes du genre à connaître la direction exacte où vous vous dirigez.

Alors, privilégiez un bracelet arbre de vie ou bien une bague qui vous servira de guide. Une excellente motivation pour l’accomplissement de vos futurs objectifs. Vous pouvez par exemple choisir un bijou mettant l’arbre de vie à l’intérieur d’un cercle avec des pierres semi-précieuses.