À quelle occasion porter une robe tête-de-mort ?

Vous avez une préférence particulière pour les robes à motif tête-de-mort ? Vous souhaitez le porter, mais vous ne trouvez pas la bonne occasion. Que ce soit pour un rendez-vous ou pour un look de tous les jours, les robes tête-de-mort sont actuellement très tendance. Dans ce présent guide, découvrez nos astuces pour l’occasion de porter cet habit.

Pour une soirée entre amis gothique

Vous êtes invités à une soirée gothique ? Bonne nouvelle ! C’est une meilleure occasion de porter votre robe à motif tête-de-mort. Effectivement, la tête de mort reste un symbole emblématique de cette culture. Votre ami gothique va sûrement apprécier votre look. Aussi, vous n’allez pas vous démarquer pour autant de la fête.

Pour compléter votre look, il est d’une grande importance d’accessoiriser votre tenue. Un perfecto en cuir et une paire de baskets peuvent faire l’affaire. N’oubliez pas d’associer votre maquillage ainsi que votre coiffure à la tenue. Avec une touche d’eye-liner, et un rouge à lèvres bien voyant et vous saurez intégrer facilement la communauté.

Pour voir un concert de rock

Si vous projetez d’ assister à un concert de rock, c’est un bon moment pour enfiler votre robe à motif tête-de-mort. C’est la tenue idéale pour passer inaperçue dans l’événement. Vous allez sûrement remarquer que la totalité des spectateurs vont porter d’habits disposants de motifs de tête de mort.

Certes, la tête de mort est bien plus qu’un motif pour les rockeurs. Ce signe est de lourd sens pour cette culture. Ce signe symbolise la survie ainsi que la force. Voilà pourquoi de nombreux musiciens rockeurs l’adoptent.

N’oubliez pas vos accessoires pour compléter votre tenue. Cliquez ici pour en trouver. De nombreux modèles y sont disponibles. Associez la tenue avec une paire de bottes, une veste en cuir en jean et des bijoux au même motif.

Pour Halloween

Si Halloween arrive bientôt, il n’est pas besoin de trouver un déguisement. Votre robe tête-de-mort peut faire l’affaire. Vous pouvez l’utiliser comme étant une tenue originale. Pour être stylée dans votre déguisement, mariez la robe avec des accessoires qui lui vont. Le plus avec une robe à tête de mort lors d’une Halloween, c’est que vous ne serez pas jugé quel que soit votre âge. De plus, elle permet de nombreux types de déguisement comme :

  • La sorcière
  • La femme pirate
  • Le fantôme
  • La rockeuse
  • Etc.

Pour votre tenue de tous les jours

Oubliez les jugements et enfilez votre robe à motif tête-de-mort pour votre tenue quotidienne. Effectivement, cet habit peut se porter à tout moment et dans toutes les occasions. Au bureau, à l’école, durant la sortie en ville, etc., toutes les occasions sont belles pour la mettre. Pour vous mettre en valeur, il est important de compléter le look avec les accessoires convenables.

Il est à savoir qu’une robe tête-de-mort peut être portée avec n’importe quelle paire de chaussures. Elle peut même être associée avec un escarpin pour une grande occasion.