Comment porter un look bohème de jour et de nuit ?

L’engouement du style bohémien a commencé vers les années 1950, exprimant le style de vie libre. Actuellement, il a officiellement pris le dessus sur les tapis rouges, et même les collections nuptiales. Des mots, comme « boho-chic » et « boho », sont aussi de l’ordre de la bohème. Les manières suivantes apprennent comment s’habiller en style bohème.

Robes

Les robes maxi vous offrent plusieurs possibilités pour suivre l’ambiance bohémienne. Des imprimés, tels que le cachemire, les fleurs, la fluidité, la géométrie et l’éclectisme, définissent votre look. Combinez-les avec un collier et un bandana, des sandales de gladiateur et une énorme bague au doigt pour l’occasion. Vous pouvez également porter un gilet en denim imprimé ou une veste en fourrure.

D’ailleurs, un caftan court ou une robe fluide en tissu tissé manuellement constituent une tenue bohème parfaite. Ajoutez de longs bijoux en argent oxydé, des boucles d’oreilles en plumes, des accessoires de pom-pom girls et des bottes nues.

Afin de trouver les meilleurs accessoires sur ce style, vous pouvez visiter ce site-là.

Jupes

Il existe autant de choix amusants, qui parlent de bohème. De longues jupes imprimées au cachemire ou à motifs floraux peuvent être accompagnées de :

  • un débardeur uni.
  • Un couvre-chef
  • Un chapeau flottant à motifs floraux
  • Des bottes ou des chaussures à semelles compensées

Prenez une longueur d’avance avec une chemise à carreaux ou en flanelle nouée, autour de la taille.

Si vous venez de rejoindre le mouvement bohémien, commencez par des maxi-jupes. Vous pouvez également opter pour les derniers styles de maxi jupes nouées. Elles sont très chics, plutôt bohémiennes, et constituent une option parfaite pour les vêtements de style hippie.

Pantalons

Vous pourriez penser à un pantalon de harem ou de dhoti, associé à un débardeur, une écharpe et un sac. Il est inutile de faire des efforts avec cette tenue.

En fait, les jeans avec une fusée, des effilochages ou avec un patchwork sont considérés comme des Bohémiens. Choisissez une chemise, un débardeur ou une tunique unis, et ajoutez des couches, comme des écharpes ou des gilets.

Vous pouvez repérer une femme bohémienne quand vous en voyez une. Les combinaisons imprimées aux couleurs rustiques sont un moyen confortable d’ajouter la touche bohème à votre tenue jour et nuit. Tressez-vous les cheveux ou accessoirisez-les avec un bandana, et appliquez du bronzeur et du maquillage pour les yeux.

Accessoires

Ajoutez simplement un gros collier, une grosse bague au doigt, une épingle à nez en argent ou un anneau de septum. Ainsi, vous verrez la différence que cela fait dans votre tenue. Vous n’êtes pas obligée de tout porter en même temps. Une pièce à la fois peut vous transformer en une jeune fille remarquablement bohémienne.

Les chapeaux souples sont une chose, et font partie intégrante des déclarations de la mode hippie. Un short avec une tunique, des bottes, un sac en cuir effiloché et une capeline crie au bohème. Les sacs de travail ou d’énormes portefeuilles et des sacs en cuir, aux bords angoissés, cramoisis ou marron, complètent votre look.