Pour quelle occasion porter un collier en perles de Tahiti ?

Quand on parle de bijoux en perles de Tahiti, on pense tout de suite à l’élégance féminine. En effet, si vous tenez à apporter une touche d’élégance à votre tenue, on vous recommande de penser à un collier en perles de Tahiti. Ce type de bijou s’adapte à toutes les occasions et à tous les styles. Pour en savoir plus à ce sujet, suivez ces quelques lignes.

Porter un collier en perles de Tahiti lors d’un mariage

Si vous êtes la mariée, rien ne vous empêche de porter ce genre de bijoux à votre mariage. Mais, on vous recommande seulement d’adapter le style de votre collier à votre robe de mariage. Vous avez décidé de mettre une robe blanche ? Le mieux c’est de miser sur un collier en perles de couleur blanche. Pour une robe de couleur rose pâle, optez pour un collier avec des perles rose pâle.

Le but est de trouver un bijou qui est de la même couleur que votre robe. Si cette dernière est de couleur moins conventionnelle, un collier en perles de Tahiti de couleur blanche est considéré comme le choix parfait. Vous pouvez aussi essayer de trouver un modèle avec une couleur complémentaire. Si le mariage est de style décontracté, vous pouvez tout à fait choisir des perles de colorées.

Porter un collier en perles de Tahiti lors d’une sortie entre amies

Sachez que vous n’avez pas besoin d’attendre une occasion rare pour porter votre collier en perles de Tahiti. Vous pouvez tout à fait porter votre bijou lors d’une sortie entre filles ou d’un évènement plus décontracté. On vous recommande même de le porter au bureau. Ce collier en perle se marie parfaitement avec :

  • Un pull
  • Une blouse décontractée
  • Une robe
  • Un jean

Cette solution vous offre une occasion d’adopter un look à la fois élégant et classique. Porter ce type de bijou avec un style working girl est également parfait. Vous pouvez par exemple porter votre collier en perles de Tahiti avec une blouse décontractée et un jean. Ce bijou se marie parfaitement avec une chemise. Pour apporter un peu plus de style à votre tenue, on vous conseille de miser sur des perles multicolores.

Porter un collier en perles de Tahiti lors d’un évènement habillé

Un évènement habillé est une occasion à ne pas manquer pour porter votre collier en perles de Tahiti. Pour mettre en valeur votre tenue, on vous conseille d’associer votre collier avec des boucles d’oreilles assorties ou à une bague ornée d’une perle. Votre collier en perles blanches ne manquera pas d’apporter une touche d’élégance à votre robe noire décolletée.

Lors de cette occasion, vous avez le droit de choisir entre un collier long ou assez court. Cependant, essayez de choisir en fonction du style de votre robe. Si vous avez opté pour une robe avec une encolure échancrée, optez pour un modèle court. Pour une robe à col roulé, misez sur un collier en perles de Tahiti assez long.