Comment avoir une barbe décorée comme les vikings ?

Vous êtes un fan invétéré de la culture viking ? La barbe décorer reste la partie du look la plus importante. Tous les fans des séries Vikings veulent un jour essayé un look Viking et la barbe décorée reste le détail qui fait toute la différence. 

Tout savoir sur la culture Viking 

La culture Viking est une culture nordique qui connaît un élan de popularité depuis plusieurs années maintenant. On voit sur notre petit écran des séries, des films et des événements culturels médiévaux racontant cette culture nordique. 

La culture nordique raconte des faits mystiques qui attirent beaucoup de fanatiques. 

Le peuple viking est un peuple qui a vécu entre le 8e et la moitié du 11e siècle. Il s’agit d’un peuple d’origine scandinave reconnu pour ses guerriers conquérants. La majorité des peuples Vikings avait donc la soif de conquête de terre et bien d’autres.

Grâce au film et aux séries qu’on voit à la télé, on a appris petit à petit la culture viking. On en sait beaucoup plus sur la mythologie nordique, les accessoires de mode, les bijoux pour toutes parties du corps ainsi que les barbes 

Que signifie la barbe chez les Vikings ?

Dans les films et les séries la plupart des hommes vaillants et musclés ont une barbe décorée avec des bijoux et des accessoires. La barbe décorée est un symbole de virilité et de sagesse aux seins du peuple viking.

Elle possède même une patriarcale divine. La barbe possède une très grande place au sein du peuple viking parce qu’elle est considérée comme un attribut masculin.

Les hommes barbus et qui avaient une barbe décorée étaient considérés comme des hommes forts et virils. La barbe décorée est un atout de séduction auprès des femmes Vikings. 

Comment décorer sa barbe comme les Vikings ?

Pour avoir une barbe décorée comme les Vikings il faut commencer par l’entretien de la barbe. C’est-à-dire qu’il faut laver la barbe avec soin avec un shampoing. Le shampoing utilisé pour les cheveux convient parfaitement.

Ensuite, il faut entretenir sa barbe avec des huiles. Il y a par exemple l’huile de coco pour pouvoir nourrir, réparer, tonifier, fortifier le poil en profondeur. Il y a l’huile d’olive permettant de réparer et d’assouplir et l’huile d’avocat pour prévenir la chute du poil.

Puis il y a les bijoux pour les barbe viking. Vous pouvez vous en procurer ici. Vous y trouverez des accessoires pour barbe et des bijoux de qualité à des prix défiant toute concurrence

Comment parfaire sa barbe décorée de viking ?

Pour personnaliser la barbe décorée Viking il est également possible de tresser quelques mèches et mettre les bijoux. Les barbes d’une longueur de plus de 13 cm peuvent-être tressées de cette manière.

Il faut faire attention parce que les tresses peuvent abîmer les poils. Pour éviter de les abîmer, il faut prendre le temps de démêler la barbe et de mettre de l’huile. 

Les accessoires pour une barbe bien décorée sans les toisons de perle et les bagues de barbe.